Visitez le Stade de France en famille

Lieu de toutes les émotions, le Stade de France propose pour ce début d’année une offre idéale pour les familles : la gratuité pour les enfants ! Une idée d’escapade originale pour tous les touristes de passage sur la capitale et pour tous ceux qui ne sauraient pas encore que ce Colisée des Temps Modernes se visite… A ne pas manquer !

Le Stade de France® s’offre aux enfants !

A seulement 15 minutes de la capitale, le Stade de Franceâ, qui accueille ses visiteurs 7 jours sur 7, lance jusqu’au 31 mars une offre inédite : la gratuité pour les enfants !

Cette promotion exceptionnelle ravira petits et grands qui rêvent de découvrir ce lieu mythique dans une période riche en évènement : Tournoi des VI Nations (rugby) les 14 et 27 février, LOSC / OL (football) le 7 mars…

La visite du Stade de France : émotions garanties !

A travers une visite guidée d’1 heure dans l’antre du Stade de France, les visiteurs revivent les émotions des grandes rencontres sportives et musicales.

De la pelouse aux vestiaires, en passant par les tribunes officielles, les visiteurs sont plongés au cœur des sensations partagées par les sportifs, artistes et spectateurs qui ont eu la chance de se retrouver dans cette arène mythique le temps d’un match ou d’un concert. Le circuit se poursuit dans les coulisses du Stade, afin de percer les secrets de l’histoire !

Enfin, un passage dans le musée du Stade de France explique avec vidéos, croquis et maquettes les 31 mois de travaux. Pour finir le tour de piste muséographique, les photos et reliques des grands événements sportifs et culturels retracent les temps forts des grands rendez-vous.

Un hommage à ses Héros : Stadefrance Boulevard !

Le public peut maintenant découvrir les empreintes des Champions du Monde sur le parvis du stade, lors des visites et des grandes manifestations.

Informations pratiques Visite tous les jours sauf veille et jour d’évènement Horaires : 10h30 – 12h00, 13h30, 15h00, 16h30 Tarifs : 12€/adulte – 8 €/enfant jusqu’à 12 ans (hors opération spéciale).

Enfant gratuit jusqu’au 31 mars hors vacances scolaires dans la limite de 2 enfants par adulte payant, offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Accès : RER B ou Métro Ligne 13, Entrée des visites Porte H

Renseignements et réservation sur http://www.stadefrance.com/interstitiel.html ?redir=/index.php ?option=com_wrapper&Itemid=47



Dans la même rubrique :

Sites partenaires :
Ma vie bio | Echarpe porte bébé | Occuper ses enfants | Language des signes pour les bébés | Modèles et lettres types gratuites | Tout l'univers de la gymnastique | Patrimoine de France - Monuments, art de vivre, parcs et jardins dans nos terroirs | Visitez Manhattan et tous ses buildings | Voyage en Martinique | Du bio pour les enfants et bébés | Vacances à Londres  | Visiter Paris