Web www.mamanaparis.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-03-2012 14:36:44

Eliseetjudith
Membre

Nouvelle maman sur le forum

Bonjour,
je viens d'emménager sur Asnières avec mon compagnon et notre petite fille de 17 mois.
Je souhaiterai pouvoir rencontrer d'autres mamans pour partager des sorties aux parcs, et papoter un peu car nous ne sommes pas de la région et ne connaissons pour le moment personne.
En plus ma petite fille était habituée à aller à la crèche mais malheureusement pour le moment il n'y a pas de place disponible et elle est en manque de contact avec des enfants.
Ne travaillant pas je suis dispo tout le temps pour découvrir de nouvelles choses à faire avec la petite.

Elise

#2 27-03-2012 14:47:58

melodie
Membre

Re: Nouvelle maman sur le forum

bonjour elise!

Bienvenue! Si tu veux je vois une autre maman jeudi on se donne RDV devant le métro Charles Michels (ligne 10 à 14H30) nous irons nous promener dans un parc dans le quartier.

Bonne journée!

Agnès

maman de deux petits garçons de 2 ans et de 6 mois.

#3 27-03-2012 15:10:04

Eliseetjudith
Membre

Bonjour Agnès,

c'est avec plaisir que je vais me joindre à vous jeudi. J'arriverai également par le métro et vais essayer d'être bien à l'heure. Je dis ça car je n'ai pas encore tenter de prendre le métro toute seule avec Judith mais y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien!!!
Je te donne mon numéro en mp au cas où.
A jeudi
Elise

#4 28-03-2012 12:42:50

celtit
Membre

Bonjour Elise

Je suis la mamans de Salomé, 16 mois. Nous habitons le 17ème, aux Batignolles. Je m'occupe d'elle à plein tps & suis donc dispo pour des balades, des bacs à sables etc

#5 28-03-2012 14:00:00

Eliseetjudith
Membre

Bonjour "Celtit"
c'est avec plaisir que je me joindrai à toi pour faire des balades, etc... en plus nos filles ont pratiquement le même age.
En cette fin de semaine de je ne suis pas dispo mais la semaine prochaine on pourrait se fixer un lieu de rencontre et une date pour faire connaissance si tu es d'accord.
Elise

#6 28-03-2012 14:56:48

celtit
Membre

Pas de souci pour la sem prochaine, recontacte moi sur mon mp pour fixer ça.

#7 28-03-2012 17:49:44

CStef
Membre

C'est drôle ... ma p'tite dernière (on a 4 enfants) s'appelle Judith aussi et elle a 19 mois ...
Sois la bienvenue parmi nous !

#8 28-03-2012 18:18:36

Eliseetjudith
Membre

Merci Stef
C'est vrai que du coup Judith n'est pas très courant!!!!
Mais on a flashé sur ce prénom avec mon compagnon!
J'espère à bientôt "en vrai"
Elise

#9 28-03-2012 18:22:55

CStef
Membre

C'était Judith ou quoi chez vous ?
Nous, n savait que c'était une fille ... alors c'était soit Judith, soit Esther ...
Nous avons choisi Judith ... et depuis, tout le monde nous dit que les "Judith" sont des militantes avec beaucoup de caractère ...
Eh bien ... chez nous, ça se confirme ....
Et la tienne ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Maman à Paris - www.mamanaparis.com - © copyright Maman à Paris 2003-2011

Conception, Réalisation, Hébergement et Référencement : Ziofix

Page d'accueil | Informations légales

Maman à Paris est le site d'une association qui permet aux parents de la région parisienne de se rencontrer, de discuter sur un forum, propose un service gratuit de petites annonces, et informe les parents sur l'actualité, les différents modes de garde, et les livres pour enfant.

Sites partenaires :
Maison Bio  | Echarpe porte bébé | Occuper ses enfants | Language des signes pour les bébés | Modèles et lettres types gratuites | Tout l'univers de la gymnastique | Tourisme et vacances à Ottawa | Visitez Manhattan et tous ses buildings | Sondages en ligne gratuits | Voyage en Martinique