Web www.mamanaparis.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-04-2012 13:36:47

celtit
Membre

Boucles d'oreilles pour bb fille

Bonjour les mam's
J'ai besoin d'être orientée...nous devons acheter les boucles d'oreilles de la filleule de monsieur. Il faut de l'or jaune. Je ne sais pas où aller. Enfin si, je me doute que dans les bijouteries type Histoire d'or & Cie il y a forcément ce qu'il faut.

Non moi je voulais savoir si certaines d'entres vous ont un bon plan pour trouver la perle rare dans une boutique sympa, originale (à Paris je précise).....

Thanks

#2 19-04-2012 17:24:11

matlo
Membre

Re: Boucles d'oreilles pour bb fille

J'ai été agréablement surprise par la boutique Mathy dans le CC de Montparnasse, pas mal de choix.

Maman d'une grande rêveuse née en 2004 et d'une petite chipie née en 2006

#3 19-04-2012 20:49:53

celtit
Membre

j'ai trouvé un site "decobb" qui a l'air sympa, en tout cas les bijoux sont pas mal

#4 20-04-2012 14:32:20

momoune
Membre

Coucou celtit!

Je suis plutôt callée en Jaeger-LeCoultre et en Bulgari de chez Chrono24 qu'en bijoux en or... Mais j'ai une amie qui est déjà marraine pour la 3ème fois et tatie de 2 p'tits bouts de chou. Et je sais qu'elle offre en général des bijoux aux nouveaux nés (type gourmette plutôt, mais j'imagine que ceux qui font des gourmettes vendent aussi des boucles d'oreille!!). Il me semble qu'elle achète sur internet.

Elle est à l'étranger pour le moment, mais je la contacte quand elle rentre pour lui poser la question et te tiens au courant!

Bonne chance pour tes recherches!

Dernière modification par momoune (24-04-2012 12:43:32)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Maman à Paris - www.mamanaparis.com - © copyright Maman à Paris 2003-2011

Conception, Réalisation, Hébergement et Référencement : Ziofix

Page d'accueil | Informations légales

Maman à Paris est le site d'une association qui permet aux parents de la région parisienne de se rencontrer, de discuter sur un forum, propose un service gratuit de petites annonces, et informe les parents sur l'actualité, les différents modes de garde, et les livres pour enfant.

Sites partenaires :
Maison Bio  | Echarpe porte bébé | Occuper ses enfants | Language des signes pour les bébés | Modèles et lettres types gratuites | Tout l'univers de la gymnastique | Tourisme et vacances à Ottawa | Visitez Manhattan et tous ses buildings | Sondages en ligne gratuits | Voyage en Martinique