maman élégante

Comment s’habiller quand on est mère de famille ?

Quand on est une femme, l’habillement est une préoccupation constante. Mais avec la maternité, les travaux de maison, les occupations professionnels, il est parfois difficile de se concentrer sur cet aspect de la vie. Il importe juste quand on est mère de famille d’adopter un style vestimentaire qui vous convient et qui est élégant et confortable. À cet effet, il existe une catégorie de tenue que vous pouvez visiter.

Élégant, mais confortable

C’est toujours l’objectif de la mode, mais surtout pour les mamans. En tant que maman, vous voudrez des tenues confortables qui vous accompagnent tout au long de la journée parce que vous ne cessez jamais de bouger. Vous voulez aussi que vos vêtements soient suffisamment confortables pour que vous puissiez vous mettre par terre et construire cette tour de blocs géants pour la millionième fois. En effet, il est tout à fait possible d’être à l’aise à la maison et suffisamment présentable pour les courses luxueuses, un café et les rendez-vous de jeu pour sauver la santé mentale.

Tenue de maman sportive et décontractée

Il existe des joggeurs qui se marient parfaitement avec un t-shirt basique. Habillez-le (votre t-shirt) avec des accessoires ou restez simple avec une casquette de baseball. Mettez vos clés et votre téléphone dans un nouveau sac ventral. Plus besoin de trimballer le gros sac de maman au parc ou à l’aire de jeux.

Tenue de maman cool et sportive

Pour la maman confortable qui aime rester à la mode. Superposez un sweat-shirt oversize et un short de vélo actif. Mettez votre casquette de baseball et enfilez vos diapositives pour une sortie rapide.

Tenue de maman cool et décontractée

Même avec un t-shirt graphique confortable, cette tenue peut être rehaussée par de nombreux accessoires amusants. Des lunettes de soleil œil de chat, des bracelets en or et des petites boucles d’oreilles en forme d’anneau donnent une autre dimension au tee-shirt décontracté et au short en jean.

Tenue décontractée et chic pour maman

Une bonne combinaison ou une barboteuse peut faire l’affaire. Avoir une combinaison peut être idéale pour faire des courses avec les enfants et aller déjeuner avec d’autres mamans. Des bijoux délicats et des baskets amusantes permettent de garder ce look décontracté et chic à la fois. Soyez élégante tout en courant après votre enfant au parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.